Michel Bastos Rencontre Fan

michel bastos rencontre fan

michel bastos rencontre fan Ce jeudi, cest Bertrand Latour, de la chaîne LEquipe, qui répondait aux questions de Romain Haering. Le journaliste, qui tape un peu trop facilement sur lOM aux yeux de certains supporters, sest laissé aller à cette occasion à une anecdote surprenante lorsquil lui a été demandé dévoquer son lien avec le club phocéen : Téléchargez votre photo. Poids de votre photo : 2Mo max En 2020, quel visage prendront les communes du Rhône à loccasion des élections municipales? Dimitri Payet, ici face à Michel Bastos, avait inscrit le seul but du 100e derby, en septembre 2010. Coupe du Monde de la FIFA 2010 Bastos passe larme à gauche BOXE HISTOIRE-Moi, Noa Lopez, 9 ans, jai rencontré Jean-Marc Mormeck, mon-Tourcoing.maville.com VIDÉO-LOL reçoit les Verts pour la dernière fois, dimanche soir, dans son stade de Gerland. Le prochain derby aura lieu dans la nouvelle enceinte de Décines. Avez-vous coché la date de France-Brésil le 9 février sur votre agenda? Posez votre question à Michel Bastos sur Facebook avant France-Brésil! Michel Bastos : Cest difficile à dire. Je retiens simplement leur dernière prestation face à Marseille 1-1. Cest révélateur de ce quils sont capables de faire face à une grosse cylindrée de la L1. On sait aussi quils ont lourdement chuté le week-end dernier à Lorient 3-0. Il faut faire la part des choses, et on ne doit surtout pas penser que ça sera simple face ce type déquipe. Michel va disputer face au Real Madrid. Lundi, 20h 30 juste après le diner à lhôtel. Détendu, souriant.. Surpris Non, je ne le savais pas Oui, je suis sensible aux chiffres, notamment au nombre de mes buts et de mes passes décisives. Après je nai pas le chiffre exacte en tête. Et dêtre reconnu par les journalistes espagnoles à ton arrivée? Cela fait plaisir. Cest peut-être parce que je suis Brésilien, que jai joué la dernière Coupe du Monde avec le Brésil. Un 100 ème match lyonnais pour une première à Bernabeu. Je navais pas joué les deux fois précédentes en raison dune blessure et dune suspension. Jai découvert le Stade lors de lentrainement. Il est magnifique. Il donne envie de faire un grand match de prendre du plaisir et den donner Je sais que ma famille, mes amis au Brésil vont regarder la rencontre. Incisif, percutant, efficace, mais aussi appliqué défensivement, le temps dune rencontre, les observateurs de la Ligue 1 ont retrouvé le Michel Bastos que Claude Puel avait lui-même lancé lorsque les deux hommes étaient encore au Losc. En 2008-2009, le natif de Pelotas avait inscrit pas moins de 14 buts en 37 matches joués sous la tunique nordiste, réalisant là une bien belle performance pour un ailier-type. Michel Bastos, blessé pour la rencontre, sait que la tâche de lOlympique Lyonnais ne sannonce pas simple face au Real Madrid à Santiago Bernabéu, mais lOL répond toujours présent face aux grandes équipes, alors il est confiant. La question de son avenir se pose logiquement. À presque 36 ans le 2 août prochain, Michel Bastos est en fin de carrière. Il est lié avec le club de Palmeiras jusquau 31 décembre 2018, date également de la fin de son prêt avec le Sport Recife. Dès le 1er janvier 2019, il sera donc libre de tout contrat et de sengager avec le club de son choix. Autrement dit, lhomme à la frappe surpuissante pourrait prendre la direction de Gelsenkirchen. Je ne peux pas vous en dire plus. Il faut quon discute tranquillement ce soir et quon trouve la meilleure solution.. Schalke est un club quon connait bien, le modèle allemand est une référence. On nest pas très loin dun accord, mais il va falloir encore discuter un petit peu. Au train où vont les choses, le départ de Michel Bastos de lautre côté du Rhin pourrait être acté avant la fin du week-end ou, au plus tard, au début de la semaine prochaine. Néanmoins, une surprise avec la contre-attaque dun club brésilien ou encore qatarien nest pas à exclure avant le 31 janvier. Afin déviter tout SPAM, vous devrez confirmer votre inscription! michel bastos rencontre fan Quel est le meilleur joueur que vous avez affronté sur un terrain? michel bastos rencontre fan Newsletter-Lessentiel de lactuChaque matin, lactualité vue par Le Parisien Une rencontre de gala contre lAS Roma, un adversaire mythique. Encore convalescents, Jean-Alain Boumsong et Jean II Makoun ont couru mais leur retour ne devrait pas intervenir avant le match aller de quarts de finale de Ligue des champions, la semaine prochaine, contre Bordeaux. Un signe qui ne trompe pas pour le Brésilien. Afin daffronter Valenciennes, lentraîneur avait clairement choisi de se passer des services de Michel Bastos. Cest donc le jeune qui était titulaire au poste de milieu gauche dans le Nord. De toute évidence, lancien joueur de Lille aurait pu prendre part à cette rencontre étant donné quil nétait pas blessé. Mais lOL a préféré ne pas prendre de risques en lalignant face à VA.. Puisque son transfert est clairement dans les tuyaux désormais. Alors que le club allemand de semble tenir la corde pour Michel Bastos, le président a laissé entendre pendant un point presse que ce dernier sest mis daccord avec un club.