Aujourdhui, La Boîte à Pizza est le leader français sur le marché de la pizza gourmet.-Equipe 10 en D4 : match nul 9-9 contre Ruaudin. Classement dans la poule : 3ème
Les nouvelles saveurs et loriginalité sont nos maîtres mots, notre objectif : vous régaler.
Bonjour je mappelle Julie. Jai 38 ans. Je suis enseignante en classe primaire et je suis toujours célibataire. Il y a deux ans, jétais sorti dune relation vraiment sérieuse. Recherche du serieux femme célibataire de 42 ans cherche rencontre amicale La vie est une histoire qui sécrit tous les jours;avec la complicité de lun et de lautre. Région: Je suis une personne de très simple j adore les personnes comme moi cool amoureux avec les étoiles dans les yeux Je propose beaucoup dactivités manuelles et artistiques, aussi beaucoup de sorties parcs, zoo, spectacles, RAM.. La collecte dinformations relatives à votre utilisation du contenu et association desdites informations avec Intérêts communs : Avoir des papillons, Camping, Cuisine, Groupe de lecture Discussion, Café et conversations, Restaurant, Films Vidéos, Musique et concerts, Sports, Brocante Antiquités je suis là pour faire des rencontres sympas sans prise de tête..juste papoter, se rencontrer, et vois plus si affinité.. limportance ses skins est à lintérieur, on est tous différents mes on a tous un coeur, une âme et ses sakis est le plus important pour moi Région: