Jai fait ce petit exercice et voilà ce que jai vu : Les Flammes Jumelles sont reliées par un sentiment de compréhension mutuelle, voire de télépathie, et pourront lire lune dans lautre comme dans un livre ouvert. En un mot, cette rencontre aura tout dune évidence naturelle. Particulièrement marquant, cet évènement provoque dimportants bouleversements personnels, car il fera remonter toutes les souffrances antérieures à la surface. Les Flammes Jumelles, reflétant chacune lâme de lautre, laissent également apparaître ce que lautre ne souhaite pas voir en lui-même. Lâme passeuse, soit lâme la plus éveillée, saura tout de suite quelle a retrouvé sa Flamme Jumelle et quelles sont vouées à vivre ensemble. Lâme lien, la moins éveillée, sopposera quant à elle à cet amour unique et inexplicable. Lâme passeuse essaiera en vain de faire entendre raison à lâme lien, bien que cet amour nait justement rien de raisonnable. Face à cette incompréhension, les Flammes Jumelles vont finir par se séparer. Cette phase est pourtant nécessaire avant quelles ne puissent accéder à la fusion tant attendue.
oui sarah mais je parlais de mon âme soeur pas de mon âme tu mas dit que je la connaissais dans cette vie,un homme avec qui je parle et vu que jai pris la décision de divorcer je me demandais si cela allait me permettre de me rapprocher de mon âme soeur?merci Il te faudra être patiente et surtout pour ton homme garde la possibilité de lécouter et lépauler même si cela est cruel car rien ne peut dire qu il pourra vivre cette relation. Bien au contraire aurais je tendance a dire!! Oui, la flamme jumelle est une âme scindée en deux, dont lune partie est vous même, et lautre partie est la polarité inverse à la vôtre, sil y a. Car tout le monde na apparemment pas de flamme jumelle. Ainsi, en vous retrouvant, vous nêtes censées faire quune seule âme 1 fois 1 1; ceci après la fusion de celles ci. Au sujet de lâme jumelle, celle ci est une partie égale à nous, cest à dire, un peu comme une âme soeur 112; qui fait donc partie dun même groupe dâme en masculin ou féminin, et à chaque instant de votre existence. Quand à lâme soeur, elle fait partie du même groupe dâme groupe dâmes qui sest uni lors dune des premières incarnations également; elle est là pour vous aider à évoluer sereinement, au niveau de la conscience, en masculin ou féminin, et peut vous rencontrer de vie en vie, pour aider à votre évolution, et vice versa, idem à lâme jumelle, mais peut vous quitter ensuite, pour évoluer sur une chemin différent du vôtre. Dans un but évolutif et pour guérir et transformer la planète. Les âmes complémentaires peuvent sélever, sencourager, ou alors se révéler de cette relation sur tous les plans. La Terre est le pivot où la dualité prendra fin dans lunivers tout entier. Les âmes sœurs semblent saimer depuis toujours, auréolées dune harmonie indéniable. Quelque chose dindéfinissable les unit depuis longtemps, bien avant que le monde ne soit monde comme sils ne sétaient jamais quittés, toujours aimés. Ils font envie à ceux qui les reconnaissent. Ils fascinent ceux qui devinent, qui ont compris quil sagit dun couple pas comme les autres. Caroline, est-ce que tes parents ont perdu un enfant fausse couche ou avortement? Jespère que tu me pardonneras, Pierre, denvahir ainsi ton espace, mais cette interview très longue de Richard Moss ma semblé très intéressante pour nous aider à comprendre ce qui se joue au sein de nos relations : oui debo cela signifie que tu as reconnecté consciemment un lien fort entre deux âmes, deux âmes de la même famille.
You can email the site owner to let them know you were blocked. Please include what you were doing when this page came up and the Cloudflare Ray ID found at the bottom of this page. Pour la psychanalyse, cet être appartient en fait au domaine de limaginaire : nostalgiques de la fusion mère-nourrisson des premiers mois de notre existence et cherchant notre vie durant à la retrouver, nous inventons cette figure idéale dun autre avec lequel nous pourrions communiquer sans recourir aux mots et qui nous protégerait à jamais du manque. Quand je lappelle mentalement ma flamme jumelle, il accours au grand galop. Maintenant jattend que cet Amour vienne à moi, pour pouvoir former une seule personne et vivre notre mission à deux pour pouvoir accomplir de grandes choses. Elles partagent les mêmes visions et conceptions de la vie, se
.
Rencontre De 2 Ames Soeurs
rencontre de 2 ames soeurs